Jupiter rétrograde en #Gémeaux sur les pas de l’étoile fixe #Aldébaran

Publié le par lunesoleil

Je poursuis à mettre en lumière les quatre Étoiles Fixes dites « Royales » qui se positionne sous forme de croix sur le zodiaque.

Aldébaran/Gémeaux est en opposition Antarès/Sagittaire

Régulus/Vierge est en opposition Fomalhaut/Poissons

Ce qui nous intéresse dans cet article c’est la course de Jupiter qui a commencé sa phase rétro le 4 Octobre à 16°23, il se trouvait a ce moment là en conjonction à l’étoile Fixe « Rigel » de nature Jupiter dont les mots clés : bonheur, gloire, aptitudes inventives et qu’il rencontrera vraiment du 28 Avril  au 3 Mai 2013 (voir a ce moment là l’instantané du ciel pour évaluer la réalité de cette présupposé influence). Par contre on peut constater avec l’ Étoile Fixe Aldébaran  ou se dirige actuellement Jupiter en marche rétro et qui est de nature Mars ou la planète s’est retrouvé en conjonction Antarès en Sagittaire  le 21 et 22 Octobre et serais de nature Mars et Jupiter et se traduit par une réussite par l’activité, Énergie imprudente. En déduction ce sont les oppositions planétaires sur les axes des Étoiles Fixes Royales qui sont à craindre et qui réactivent des énergies que l’on peut retrouver par les manifestions qui ont eu lieu en Europe récemment et les événements dramatiques à « Gaza »…

 Conjonction de Jupiter et l’étoile fixe Aldébaran

Premier contact dans la zone du 29 Juillet au 5 Aout 2012

Deuxième contact dans la zone du 6 au 15 Décembre 2012

Dernier contact dans la zone du 18 au 26 Mars 2013

Le fait que Jupiter est actuellement en phase rétro, la chance est contrariée du fait qu’il ne faut pas en attendre  des satisfactions venant de l’extérieur mais de l’intérieur de nous-mêmes. Et nous allons avoir une opportunité de gagner en confiance, générosité, altruisme que nous devons acquérir et ne pas attendre des autres. Ce qui nous sera demandé c’est de faire l’effort de pratiquer la « gentillesse » , l’intention du cœur, la reconnaissance de l’amour que nous véhiculons comme une source d’énergie que nous allons fructifier lorsque Jupiter reviendra en phase direct.

Il y aura une recherche de vie sociale plus authentique, quitte a abandonner les faux semblants ou les situations faisant de l’ombre à  son épanouissement personnel. Suivant les cas cette quête peut rencontrer des obstacles pour vous obliger à vous repositionner sur le plan social. Avec l’étoile fixe Aldébaran dont je rappel est de nature de Mars qui accorde du courage de la volonté dans l’action .

Ce qui serais intéressant de noter ce sont les passages des rapides sur Antarès en Sagittaire , puisque l’on peut constater que c’est lorsque l’axe d’opposition qui est activé que l’événement devient rebondissant comme cet été avec Jupiter et l’astéroïde Hidalgo (les indignés) qui se sont trouvés en opposition chacun en conjonction à une Étoiles fixes Royales (Aldébaran et Antarès)

Après la Lune le 15 Novembre et le 12 Décembre, le Soleil sera en conjonction à Antarès le 1er et 2 , Mercure le 18 et Vénus le 24 Décembre 2012 Des remous sociaux d’envergure seront à l’ordre du jour ou s’éternisant dans la durée

Et Jupiter symbolisant les chefs politiques ou religieux dans sa phase rétrograde n’aura pas vraiment de réel pouvoir pour agir efficacement. C’est de façon détourné qu’il nous faudra agir comme d’envoyer des pensées positives dans les régions du globe où il y en aura le plus besoin. Se servir de ces ressources intérieures pour les partager en conscience sans en attendre de retour …

©Lunesoleil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article