Angel astéroïde 11911 entre le 3ème décan du Lion et 1er décan en Vierge jusqu’en Juin 2013

Publié le par lunesoleil

 


 

Je me suis surprise à évoquer sur les « anges » lors de ma réflexion sur la News Lune du 17 Juillet sans savoir que l’astéroïde « Angel  code 11911 » accompagnait Mercure rétro durant les trois premières  semaines  d’Aout. L’astéroïde « Angel » fût découvert le 4 Juin 1992 par C. S. Shoemaker et d. H. Levy à l’Observatoire du Mont Palomar. L’astéroïde se trouvait à 19° Sagittaire en opposition Mercure … Sa période orbitale  est de 2 086,75 jours soit  5,72 ans.

Angel c’est aussi une série télévisé américaine en 110 épisodes de 42 minutes. Sa première diffusion le 5 Octobre 1999 l’astéroïde Angel se trouvait à 13° rétro dans le signe du Bélier signe de Feu comme le Sagittaire au moment de sa découverte.

L’on peut remarquer que la banque de donné en image sur les anges est assez impressionnante avec environ 31 000 000 résultats et que les « anges » ont un lien assez privilégiés sur le web. On en voit très souvent affiché sur les blogs surtout féminins. Tout dépend de la nature d’Ange que vous recherché : ange gardien, ange d’amour, ange de la mort, ange déchu, cœur d’ange …ect …

Quel est votre ange préféré ? , peut-être que la position de l’astéroïde « Angel » dans votre thème de naissance pourrait donner une indication surtout si il se trouve en conjonction à une planète personnelle dans votre carte du ciel. Je remarque dans mon cas que la position de l’astéroïde le jour de sa découverte se trouve actuellement sur mon Mercure progressé en Sagittaire. Que la Lune dans ma révolution solaire en cours se trouve en conjonction à l’astéroïde Angel  dans mon natal. Ce qui voudrais dire que je ne pouvais pas le manquer  cet astéroïde pour l’évoquer sur mon blog…

 

La phase rétro de l’astéroïde ne sera pas avant le 27 Décembre 2012 à 9° du signe de la Vierge (1er décan) pour revenir en Lion sur le 24ème degré (3ème décan) pour en ressortir seulement le 7 Juin 2013. Dans l’ordinaire je n’ai aucun penchant pour les « anges », mais je pense que sa phase rétro dans sa position stratégique devrait peut-être me faire changer d’avis. Et vous es-ce que sa position dans votre carte du ciel met en évidence votre attirance ou votre désintérêt pour les anges ?. Il est certain que la proximité de l’astéroïde « Angel » en conjonction Mercure rétro depuis trois semaines à facilité une ouverture de conscience et pourquoi pas un rapprochement ou une exploration de l’univers des anges à défaut d’identifier votre ange gardien en résonance avec votre date de naissance.

Durant plusieurs mois le 3ème décan du signe du Lion et le 1er décan du signe de la Vierge vont être concernés par l’astéroïde « Angel », vous pouvez y avoir la Lune, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne dans ce secteur du zodiaque. Et encore l’ascendant ou l’une des planètes collective comme Uranus, Neptune et Pluton pour vous inciter à coopérer avec cette dimension secrète de votre âme.

La 4ème semaine d’Octobre 2012, 3ème semaine de Février 2013 et 1ère semaine de Juin et 2013 l’astéroïde  Angel se trouvera en opposition Neptune peut témoigner d’une période mettant en relief  l’âme angélique, par des visions soudaine, des hommages, des prières que sais-je …

©Lunesoleil

 

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article